P’tit train du Nord

Le 2 octobre 2021, plusieurs coureurs et coureuses de Pro-Forma se sont lancés dans leur objectif A de l’année 2021, soit le demi-marathon du P’tit Train du Nord. Les efforts d’entrainement de Marie-France Lafontaine portent fruit. Elle améliore sont temps sur son 6e demi-marathon en carrière. Emmanuel Lavigne prend aussi le départ incommodé par une douleur à la cheville venant de l’organisation du Trail Pro-Forma la fin de semaine avant. Ça ne l’empêche pas de casser le 2 heures pour une 2e fois en carrière. Étienne Bégin, quant à lui, parvient à abaisser son temps sur demi-marathon et ce, 3 semaines après son dernier.

Le 3 octobre 2021, c’est le tour du marathon du P’tit Train du Nord d’accueillir la gang de Pro-Forma. Céline Renaud a terminé son 15e marathon en carrière. À l’opposé, Isabelle Bazin a terminé son premier en carrière avec une bonne gestion de course et, en prime, son objectif argent. Vincent Leroux en était à son premier marathon officiel. Sa marque de référence étant lors d’un marathon automnal en 2020 à Warwick en mode Covid. Annie Bélanger, qui elle aussi faisait son premier marathon officiel, a battu la marque de son marathon officieux. Catherine Desrosiers, qui coure depuis 20 ans, a presque réussi à casser le 3h00.  Éric Poirier parvient aussi à abaisser son record sur marathon. Et, enfin, Marc-Antoine Gauthier qui franchi la ligne d’arrivé de son marathon avec un temps respectable malgré les embuches d’une épaule qui ne le laisse pas tranquille pour s’entrainer comme il faudrait.

Félicitations à tous pour vos exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.