Fort dans la course

Le 11 juillet 2021, plusieurs coureurs et coureuses de Pro-Forma ont eu le plaisir de participer à Fort dans la course à Warwick. Il fut très agréable de se lancer dans cette course réelle de notre patelin après une année d’absence en 2020 à cause de la Covid.

Selon les mesures sanitaires en place à ce moment, la course était permise par vague de 30 participants maximum. Les départs des vagues étaient espacées de 30 secondes. Les numéros de dossard séquentielles permettaient de connaître notre vague de départ.

La majorité des parcours contenaient des côtes. Pour cette raison, fort dans la course n’est pas un événement où il faut s’attendre à battre son record personnel. Par contre, c’est gratifiant de se lancer dans un parcours vallonné en plein milieu de l’été quand la température vient ajouter au défi.

Les résultats de cette course ont la mention: “Warwick, Fort dans la course”. Les autres résultats ont été obtenus en mode individuel dans différentes conditions. Les résultats sont classés en pourcentage d’amélioration. Quand le record sur cette distance n’est pas disponible, la colonne Record contient: “00:00:00”. 

Félicitations à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.