2020 – Mars – 5k – Strava

Voici les résultats (non-officiels) du défi 5 km du mois de mars 2020.

Podium de l'amélioration

La médaille de bronze de l’amélioration est remise à Matthieu Desrochers avec 6.27% d’amélioration. La médaille d’argent va à Étienne Bégin avec une amélioration de 10.59%. La médaille d’or va à Marc-Antoine Gauthier avec une amélioration légèrement supérieure à celle d’Étienne, soit 10.98%. Félicitations pour le podium complètement masculin dans l’amélioration.

Podium chez les femmes

La médaille de bronze chez les femmes va à Annie Bélanger avec un temps de 22:45 et un record personnel au passage. La médaille d’argent va à Marie-Pier Genest avec un temps de 22:30. La médaille d’or est remise à Julie Lemay avec un temps de 20:50, ce qui lui vaut, aussi, un record personnel. Bravo les filles !

Podium chez les hommes

La médaille de bronze chez les hommes va à Samuel Tousignant avec un temps de 18:45. La médaille d’argent va à Jean-Frédérick Faure avec un temps de 18:20 et un record personnel au passage. La médaille d’or est remise à Alexandre Néron avec un temps de 17:00, ce qui lui vaut même un record personnel. Bravo les gars !

Tableau pourcentage d'amélioration

Ce tableau représente votre pourcentage d’amélioration basé sur votre meilleur 5 km. Il faut prendre ces résultats avec réserves. Plusieurs personnes n’ont pas couru à leur maximum pendant ce défi. D’autres ont eu des problèmes avec Strava. Il se peut aussi que votre record sur 5 km soit erroné. Si c’est le cas, avertissez-moi. N.B. Je n’ai pas tenu compte des personnes qui n’avaient jamais fait de 5 km pour établir les podiums.

Tableau classement 5 km

Ces temps sont basés sur les résultats donnés par Strava. Ce ne sont pas des résultats officiels. Les résultats varient en fonction de votre montre GPS, de votre parcours, de l’environnement, de votre ardeur,… Ce sont des résultats pour le plaisir seulement.

Projection sur 10 km

Les valeurs calculées dans ce tableau sont basées sur votre résultat de 5 km de mars seulement. Elles ne tiennent pas compte de votre entrainement des derniers mois et de votre capacité à courir sur 10 km.

2 réponses sur “2020 – Mars – 5k – Strava”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.