2020 – Avril – 10k – Strava

Voici les résultats du défi 10 km du mois d’avril 2020.

Podium de l'amélioration

La médaille de bronze de l’amélioration est remise à Jenny Lambert avec 6.57% d’amélioration. La médaille d’argent va à Marc-Antoine Gauthier avec une amélioration de 7.33%. La médaille d’or va à Matthieu Desrochers avec une amélioration de 8.31%. Félicitations pour votre belle progression en ce temps de confinement !!!

Podium chez les femmes

La médaille de bronze chez les femmes va à Marie-Pier Genest avec un temps de 47:00. La médaille d’argent va à Annie Bélanger avec un temps de 46:50. La médaille d’or est remise à Julie Lemay avec un temps de 43:10. À noter que les trois filles sur le podium ont fait un record personnel. Bravo les filles !

Podium chez les hommes

La médaille de bronze chez les hommes va à Zachary Martel avec un temps de 37:20. La médaille d’argent va à Jason Côté avec un temps de 35:40. La médaille d’or est remise à Alexandre Néron avec un temps de 34:40. Tout comme le podium féminin, le podium masculin est composé entièrement de records personnels. Bravo les gars !

Tableau pourcentage d'amélioration 10 km

Ce tableau représente votre pourcentage d’amélioration basé sur votre meilleur 10 km. Il faut prendre ces résultats avec réserves. Plusieurs personnes n’ont pas fait le défi du 10 km en mode course, mais seulement pour le plaisir. Si vous voyez une erreur dans le tableau, avertissez-moi. Je n’ai pas tenu compte des personnes qui faisaient un 10 km pour la première fois afin d’établir les podiums de l’amélioration.

Tableau classement 10 km

Ces temps sont basés sur les résultats donnés par Strava. Ce ne sont pas des résultats officiels. Les résultats varient en fonction de votre montre GPS, de votre parcours, de l’environnement, de votre ardeur,… Ce sont des résultats pour le plaisir seulement.

Tableau projection sur 21.1 km

Les valeurs calculées dans ce tableau sont basées sur votre résultat de 10 km d’avril seulement. Elles ne tiennent pas compte de votre entrainement des derniers mois et de votre capacité à courir sur 21.1 km.

Une réponse sur “2020 – Avril – 10k – Strava”

  1. Merci et bravo à toi Samuel pour ton ardeur comme coach et à tout le groupe pour son soutien et encouragements! Pro forma est un facteur motivant et influence positivement nos vies. Merci de faire une différence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.